Pour la troisième année consécutive, Mediacompact est chargée de mettre en place la nouvelle campagne 2020 de Bleu Libellule, qui a démarré fin décembre sur TF1, avec le sponsoring des films et téléfilms de noël.
Jusqu’au 17 janvier 2020 vous retrouverez leurs Billboard sur TF1 avec la case de 17h jusqu’au 26 janvier 2020 et sur les chaines du groupe TF1 (TMC, TF1 série films et TFX) avec le sponsoring des cases cinémas.
Bleu Libellule est aussi très présent en radio jusqu’au 18 janvier 2020, sur les 3 stations du groupe NRJ ( NJR, NOSTALGIE, CHERIE FM) ainsi que sur VIRGIN et RFM.
L’émission des Anges de la télé-réalité sera aussi sponsorisée par la marque, durant les 20 semaines de diffusions, à compter du 3 février 2020.
Sans oublier du replay sur MYTF1 et 6play jusqu’au 26 janvier 2020.
Suite aux nombreuses ouvertures de boutiques en 2020, Bleu Libellule a confié à Mediacompact la communication locale du Groupe.
Bleu libellule à ouvert une boutique aux 4 temps à la Défense, ce mercredi 15 janvier 2020.
Pour appuyer cet événement tant attendu par la marque, Bleu Libellule se devait d’être présent sur l’écran géant du parvis de la défense, et c’est chose faite jusqu’au 22 janvier 2020.
Une opération de street marketing a été mise en place à la défense, afin de distribuer des flyers ainsi que des échantillons de produits distribués par la marque.
De l’affichage 12m2 sur la station porte maillot sera aussi visible du 25 février au 2 mars 2020.
Voilà de quoi commencer l’année en beauté !