L’entreprise SINIAT, souhaite être mieux référencée auprès des professionnels du bâtiments et des particuliers.
Alors qu’ils sont expert dans la pose de plaque de plâtre de haute résistance, la marque souffre d’un manque de reconnaissance par rapport au leader du marché, il était donc important de trouver un vecteur de communication qui pouvait rassembler à la fois les prescripteurs, et les consommateurs de ce type de produit innovant.
La qualité du produit SOLIDROC devait apparaître comme incontournable afin de susciter la demande et prendre des parts de marché, à son concurrent direct.
Le média TV est rapidement devenu incontournable dans cette conquête de consommateurs, il était nécessaire de mettre SOLIDROC dans un contexte puissant et touchant un maximum de public, la chaine choisie a été TF1, sur un programme en prime time, rassemblant tous les soirs plus de 5 millions de spectateurs, en sponsorisant « C CANTELOUP »
Nous avons donc fédérer un public nombreux et multiple permettant à terme de passer dans le Top of mind des prescripteurs et des consommateurs, professionnels ou particuliers, ce programme populaire dans le bon sens du terme permet ainsi à SOLIDROC de SINIAT d’émerger sur son marché.